| Bonjour de Seifer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seifer
| Sujet: Bonjour de Seifer Ven 19 Nov - 20:55 | |
| Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien , heureux de voir cette nouvelle création de guilde Ligue des Justiciers qui je l'espère fera tomber de nombreux ennemis. Même si je suis pas un ennemis ^^ il n'y a pas de partie discussion libre donc je viens flooder ici ^^ comme certains l'on pu voir sur le forum peut être ma futur guilde sera créer, je vous recontacterais ultérieurement une fois des membres recrutés et d'autres facteurs pour soumettre une proposition d'alliance
Bisous tout le monde | |
|
| |
mandrak Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer Ven 19 Nov - 21:31 | |
| tien bonne remarque
bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Sangohan_ssj1 Admin
Messages : 199 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 39 Localisation : Chez moi en Essonne, perdu entre 2 champs
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer Sam 20 Nov - 15:04 | |
| Bienvenue à toi seifer Lors de la V1, je ne sais pas si tu te souviens, mais j'avais fais partie un temps des AU. C'est avec plaisir qu'on fera alliance avec ta guilde. Je te passe tout de suite en allié, ca te permettra d'avoir accès à quelques zones sympas de notre forum | |
|
| |
Kanter
Messages : 103 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Angers, Sur DBA
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer Sam 20 Nov - 15:10 | |
| Salut Seifer, j'espère qu'on passera de bon moments cote a cote sur dans la marée de rouge qu'on va croisé ! | |
|
| |
seifer
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer Sam 20 Nov - 17:52 | |
| Oui je me souviens sangohan d'ailleurs je me souviens également qu'il y a d'autres AU parmi vous , je leur passe le bonjour à tous | |
|
| |
Sangoyou Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : Pilaf Island
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer Sam 20 Nov - 18:38 | |
| Slt à toi Seifer!! Passes nous dire bonjour qd tu veux, et @ trés bientot sur le champ de bataille! | |
|
| |
Goodwin
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer Lun 22 Nov - 1:58 | |
| Chef bonjour chef... heureux de te revoir | |
|
| |
mandrak Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer Lun 22 Nov - 4:41 | |
| euh tu dois lui dire bonjour ex chef c'est plus ton chef la tu vas lui donner de faux espoirs la | |
|
| |
Goodwin
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer Lun 22 Nov - 9:50 | |
| Dsl mais a l'époque on avait un dicton : AU un jours AU pour toujours ^^ | |
|
| |
seifer
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer Mar 23 Nov - 18:44 | |
| Salut Goodwin comment va mon fidèle bras droit ^^ tu kill dès méchants j'espère En attendant moi je tente de rattrapé mon retard avec SMB64 ^^ petit question ; avez-vous des positions de quêtes entre le lvl 0- 10 ? ( vu que c'est dans la partie publique , envoyez moi un mp si vous savez , merci ) Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Seifer | |
| |
|
| |
| Bonjour de Seifer | |
|