| Goodwin accé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goodwin
| Sujet: Goodwin accé Jeu 23 Sep - 10:35 | |
| Salut, serait il possible d'obtenir les droits d'usages, merci ^^ | |
|
| |
Sangohan_ssj1 Admin
Messages : 199 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 39 Localisation : Chez moi en Essonne, perdu entre 2 champs
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 23 Sep - 12:26 | |
| C'est bon. Bienvenue à toi. Viens nous faire une jolie présentation de toi dans la partie membre. Si tu trouves un pb sur le fofo, préviens moi. ravi de t'avoir parmi nous | |
|
| |
Goodwin
| Sujet: Re: Goodwin accé Dim 26 Sep - 11:41 | |
| Merci, je me présenterais quand le jeu sortira | |
|
| |
Lilgame Ennemi
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 30 Sep - 19:14 | |
| Je peux avoir des droits moi aussi? Bon courage pour votre nouvelle guilde ! | |
|
| |
Sangohan_ssj1 Admin
Messages : 199 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 39 Localisation : Chez moi en Essonne, perdu entre 2 champs
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 30 Sep - 19:55 | |
| Merci Lil
N'hésites pas à venir discuter dans la partie réservée aux ennemis. A demain sur le jeu | |
|
| |
Sangoyou Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : Pilaf Island
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 30 Sep - 19:56 | |
| Bien sûr Lil => - Tu as le droit de venir qd tu veux! - le droit de t'exprimer, - le droit de nous vanner (mais pas trop fort! ^^) - le droit de te taire aussi!!, - le droit de nous craindre, - le droit de cuissage, euh... non, en fait non! - le droit et le gauche et surtout le droit d'être un valeureux adversaire!! @ Bientot! ^^ | |
|
| |
Lilgame Ennemi
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 30 Sep - 21:21 | |
| Euh en parlant de droit j'ai accès a des trucs bizarre du style un topic "Développement de la guilde" dans votre partie privée, je ne pense pas que je devrais avoir accès a quoi que ce soit de cette partie donc vérifier peut être les droits... | |
|
| |
Sangohan_ssj1 Admin
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 30 Sep - 21:25 | |
| Merci de ta franchise J'ai l'impression que Mandrak a voulu tester un truc et qu'il s'est louper ^^ normalement, c'est corriger. tu dois avoir accès qu'à la partie "Tout public", tu peux me confirmer ca ? | |
|
| |
Lilgame Ennemi
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 30 Sep - 21:29 | |
| Oui c'est bon je le vois plus | |
|
| |
Kanter
Messages : 103 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Angers, Sur DBA
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 30 Sep - 21:37 | |
| Heureusement qu'on s'en rend compte avant le début du jeu Genre tout nos topics/sujets important a la vu de tout nos ennemies !! :O Merci pour ton honnêteté ! | |
|
| |
Sangohan_ssj1 Admin
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 30 Sep - 21:57 | |
| J'attends confirmation mais je crois que c'est Mandrak qu'a fait une boulette ! ca ne devrait pas se reproduire ^^ | |
|
| |
mandrak Admin
| Sujet: Re: Goodwin accé Jeu 30 Sep - 22:05 | |
| oui c'est moi. je me suis trompé, je n'avais pas lu que c'était un ennemi. mais j'ai modifié cette boulette. je vient de mettre que les droit publique. bon je m’occupe plus de ça comme ça plus de bêtise. par-contre je vient de créé le statut ennemi je vais aussi crée le statut allié | |
|
| |
Goodwin
| Sujet: Re: Goodwin accé Ven 1 Oct - 9:02 | |
| Apparemment on a le droit de flooder sur mon topic ^^ je sent que je vais reprendre mes bonnes vielles habitudes xD | |
|
| |
Sangohan_ssj1 Admin
| Sujet: Re: Goodwin accé Ven 1 Oct - 10:18 | |
| Ouais, je pense pas être trop regardant sur le coté flood, sauf sur certains topics ^^ Et puis c'est lil qu'a commencé a poster un message sans rapport ^^ | |
|
| |
Lilgame Ennemi
| Sujet: Re: Goodwin accé Ven 1 Oct - 12:45 | |
| Good l'ex roi du floodeur (en duo avec mcfly) qui dit ça !!! ^^ | |
|
| |
Sangohan_ssj1 Admin
| Sujet: Re: Goodwin accé Ven 1 Oct - 13:09 | |
| ca me dérange pas que les gens flood un sujet qui ne sert plus. Après tout, ca fait de droles de discution des fois ^^ il faut pas que ca flood dans les topics importants, donc goodwin, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie | |
|
| |
Goodwin
| Sujet: Re: Goodwin accé Ven 1 Oct - 17:32 | |
| J'ai gagné en maturité, je me suis calmé.... mais nan c une blague ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodwin accé | |
| |
|
| |